Chers parents,

Voici des nouvelles du front !

Après une Sommerfest des plus festives samedi soir, vos petites têtes blondes ont eu la chance de bénéficier d’une « grasse matinée » dimanche matin…réveil 8h30 ! Les plus téméraires (au nombre de 6 !) se sont levés plus tôt afin d’assister à la traditionnelle messe du dimanche à la chapelle de Kupferberg. Un office en allemand c’est, certes, impressionnant, mais manifestement intéressant.

Après 2 heures d’intense apprentissage, l’après-midi fut créative et sportive. Au choix : un jeu de stratégie grandeur nature ou une nouvelle séance d’impression sur t-shirt. Puis, les loups-garous se sont invités en début de soirée pour manger quelques villageois… Mais ne vous inquiétez pas, il s’agit bien évidemment du jeu ! Tous vos enfants sont sains et saufs…et en pleine forme ! En effet, l’ambiance à Detmold est au beau fixe, et même le cours de yoga d’hier soir ne les a pas épuisés.

Il va falloir que l’équipe des moniteurs s’accrochent cette après-midi, le « Schlag das Team » risque d’être endiablé, et les élèves ont très envie de gagner !

Le détail de leurs exploits vous parviendra ultérieurement. On en profite pour vous rassurer, si vos envies ne vous appellent pas, c’est qu’ils sont bien occupés et qu’ils profitent un maximum de leur séjour !

En direct de Kupferberg,

La Team Det’ 2019

Une fin de semaine énergique