Après un ultime jogging matinal et le record de 2,47 kilomètres atteint, les Ă©lèves ont bien mĂ©ritĂ© le petit-dĂ©jeuner. C’était Ă©galement l’occasion de prendre des forces avant l’examen final…lors duquel vos enfants ont montrĂ© l’étendue de leur savoir !

Après un repas bien copieux, un dernier groupe a participé à la fameuse escape room d’hier pendant que les autres préparaient déjà les valises pour la suite de leur séjour à Verl (snif). Sur le coup des 13h, nous nous sommes dirigés vers la piscine publique pour une après-midi pleine de délires. Pendant que certains sautaient du plongeoir ou descendaient le toboggan, d’autres profitaient de jouer aux cartes et de bronzer. Après avoir mangé frites et glaces (oui, le mélange était excellent), les élèves ont rebroussé chemin direction l’internat pour le repas du soir.

19h30 : place Ă  la traditionnelle boum. Après que vos enfants aient chantĂ© des chansons en allemand lors d’un karaokĂ©, DJ Jen’ a mis le feu aux platines et a permis Ă  vos petits danseurs en herbe de passer une soirĂ©e inoubliable. Après plusieurs chants et slow, vos enfants bien fatiguĂ©s mais très heureux se sont dirigĂ©s vers leurs chambres pour une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit Ă  vous,

La Team Det’

Plouf et puis c’est tout!