12:00 Quartier général de Verl.ch : Mensa

Un grand bonjour. La nuit a été très chaude et surtout très courte ! Finalement des infiltrations importantes d’eau pouvant provoquer des infiltrations ont fait que les élèves ont dû quitter leur chambre et dormir en salle de classe ! Mesure également valable pour les moniteurs et monitrices! Seuls les chauffeurs ont eu droit à une chambre.
Rien de spécial par contre à Detmold, les élèves ont pu dormir normalement. Actuellement les bus sont près de Frankfurt et se sont presque rejoints. Nous ferons une pause après avoir passé ce premier point critique. Au menu, sandwich au fromage, tranche panée, fruits et surtout de l’eau. Le trafic est très intense, il y a beaucoup de travaux mais nous avons eu de la chance jusqu’à présent.

Le COlong travaille encore. Les élèves s’entrainent à demander la route pour le rallye qui les attend cet après-midi. Les méninges fonctionnent car on a pu se rafraichir à la piscine. Big Boss, votre serviteur a pris les malades et éclopés pour la visite médicale. Tout va bien. Le week-end leur fera beaucoup de bien.

Pas de nouvelle de Berlin, mais la troupe doit être à la recherche d’un restaurant climatisé ! Le rapport vous parviendra en fin de journée. Prochainement encore le journal de Vlotho, des photos peut-être et surtout les dates pour l’année prochaine, à vos agendas !

Georges Pommedeterre (le repas approche), RTS, Verl

Des nouvelles de la route