Un grand bonjour de Verl où les températures semblent enfin vouloir revenir à des valeurs « normales », 30° pour aujourd’hui !
Nous avons commencé la journée par des exercices de langue…à la piscine.
Vocabulaire actif de manière détendue. Ensuite repas à la Mensa (malgré l’appétit de vos protégés, il restait encore du dessert!), puis exercice de langue (comment demander son chemin), chaque groupe est ensuite parti en ville pour répondre à des questions. Il fallait aussi aborder des personnes, leur poser des questions. Tout le monde n’a pas participé comme nous l’avions souhaité, une remise à l’ordre sera faite lundi. La chaleur environnante (35°) a fait que plusieurs groupes ont renoncé à quitter les endroits ombragés qu’ils avaient trouvés !
Le week-end se passera en famille, Kassandra a fêté son anniversaire avec deux copines, plusieurs familles iront à Bielefeld pour les fêtes du
Moyen-âge et pour votre serviteur le travail ne manquera pas. Il s’agira de régler certains poins avec les familles, planifier de manière plus pointue les journées de lundi et de mardi en fonction des températures et de l’état de fraîcheur des troupes.
A bientôt

Nicolas Fournier, alias Big Boss, alias Georges Baumgartner, c’est selon!

Journée du vendredi