Un grand bonjour de Verl où le groupe COlong s’apprête à découvrir Cologne tandis que leurs aînés sont dans le train et devraient s’approcher de Bâle. La dernière journée fut tout d’abord consacrée à ranger le shopping dans les derniers cm2 de leur valise. Ensuite tour de ville rétrospectif avec le bus 100 puis 200, l’occasion de voir ou de revoir certains monuments de cette ville.
Pause de midi et déplacement vers le zoo où les petits suisses ont eu l’occasion de se détendre avant d’affronter une dernière fois le Kufürstendamm pour dépenser leurs derniers euros ! Puis c’est le retour à l’hôtel et cap sur la gare, trouver le quai, prendre congé de Karl Josef et de Sébastien, trouver le bon train, le bon wagon, les bons sièges et Verl 2019 appartiendra bientôt au passé.
Pour rappel, départ de Berlin 21:07, arrivée à Bâle 07:54, Bern 08:56 et Sion 10:30.
Il serait bon de demander à vos enfants d’écrire ou de remercier encore leur famille d’accueil, ça leur fera plaisir et elles le méritent car elles ont beaucoup fait pour eux, chacune à leur manière.
Vous aurez encore quelques articles sur le site, merci, bonne récupération d’enfants aux parents et bonne récupéraSion aux autres !

Big Boss



Berlin dernière journée!